400 mètres - Definition. Was ist 400 mètres
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist 400 mètres - definition


400 mètres         
Le 400 mètres est une des épreuves de l'athlétisme, consistant à parcourir un sprint long représentant la distance du tour de piste en extérieur, à condition qu' elle mesure 400m, et deux fois le tour sur une piste en salle de 200m. Environ pour les Anglo-saxonsDistance équivalent à environ ; cette distance n'est plus courue de nos jours, le système métrique ayant pris le dessus sur le système anglo-saxon..
Lázaro Martínez (400 mètres)         
Lázaro Martínez Despaigne, né le à La Havane, est un athlète cubain qui courait surtout sur 400 m et en relais. Il a remporté l'argent en relais 4 × 400 m aux Jeux olympiques d'été de 1992 à Barcelone.
Relais 2 × 2 × 400 mètres         
Le relais 2 × 2 × 400 m est une épreuve d'athlétisme spécifique du programme des Relais mondiaux et non des championnats d'athlétisme. Chaque athlète parcourant 800m, l'épreuve s'adresse ainsi plutôt aux spécialistes du demi-fond.
Beispiele aus Textkorpus für 400 mètres
1. L‘avant–veille, trois «vrais alpinistes» originaires du Mans ont fait une chute de 400 mètres.
2. Le bateau, immatriculé en Italie, a coulé à 400 mètres de fond.
3. Derniers–nés de la technologie, les radars lasers portables se distinguent par leur grande précision et leur portée supérieure à 400 mètres. (M.
4. L‘avalanche, une chute de séracs large de 300 à 400 mètres, s‘est produite vers 16h00 sous le sommet du Mont–Blanc du Tacul (4.248 m) et aurait emporté au total six personnes.
5. mardi 0' août 2005 (Reuters – 12÷56) HELSINKI – La Française Colette Besson, championne olympique du 400 mètres en 1'68, est morte des suites d‘un cancer, a–t–on appris mardi auprès de la Fédération Française d‘Athlétisme.