crieur - Übersetzung nach Englisch
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

crieur - Übersetzung nach Englisch


crieur         
n. crier, vendor
crieur public         
n. town crier
crieur de journaux      
n. newspaper seller

Wikipedia

Crieur
Le terme de crieur peut désigner :
Beispiele aus Textkorpus für crieur
1. Le crieur de Relizane nest plus Le cél';bre crieur public de Relizane, en loccurrence Laďd Boudraâ, sest éteint apr';s avoir accompli cette mission pendant plus de 53 ans.
2. En début de carri';re, lorsqu‘il était crieur ŕ la corbeille, il les traitait lui–męme.
3. Ce pourquoi il cherche ŕ installer sur son portable une reconnaissance automatique des visages avec crieur incorporé. Un bidule genre Silicon Roma, formaté papy boom.
4. Plus volatils, ces instruments exigent une diversification du risque plus grande. «Nous ne dépassons pas les 2% par ligne pour les convertibles les plus sportives» alors que les obligations classiques montent jusqu‘ŕ 4,5%. Pierre–Yves Christin, qui était crieur ŕ la corbeille de Lausanne il y a un peu moins de quarante ans, ne s‘interdit pas des investissements minoritaires dans d‘autres monnaies, la livre et l‘euro.
5. Et bientôt Rousseau. «J‘ai un projet de farce qui raconte comment notre philosophe national s‘est fait virer de Môtiers pour la virulence de ses Lettres écrites de la Montagne.» Les mots, tellement, qu‘ŕ 20 ans, il est devenu crieur public ŕ La Chaux–de–Fonds. «Quatre heures par semaine, les vendredis et samedis, je frappais du tambour et, dans mon beau costume mi–Napoléon, mi–matador, j‘annonçais les rendez–vous culturels ŕ ne pas manquer.» Lŕ, bien plus qu‘au Conservatoire de Lausanne qu‘il a fréquenté sans gloire, le jeune homme a fait ses armes de comédien. «J‘ai mis sixmois pour savoir comment accrocher le public.