Avoine - translation to γαλλικά
Diclib.com
Λεξικό ChatGPT
Εισάγετε μια λέξη ή φράση σε οποιαδήποτε γλώσσα 👆
Γλώσσα:

Μετάφραση και ανάλυση λέξεων από την τεχνητή νοημοσύνη ChatGPT

Σε αυτήν τη σελίδα μπορείτε να λάβετε μια λεπτομερή ανάλυση μιας λέξης ή μιας φράσης, η οποία δημιουργήθηκε χρησιμοποιώντας το ChatGPT, την καλύτερη τεχνολογία τεχνητής νοημοσύνης μέχρι σήμερα:

  • πώς χρησιμοποιείται η λέξη
  • συχνότητα χρήσης
  • χρησιμοποιείται πιο συχνά στον προφορικό ή γραπτό λόγο
  • επιλογές μετάφρασης λέξεων
  • παραδείγματα χρήσης (πολλές φράσεις με μετάφραση)
  • ετυμολογία

Avoine - translation to γαλλικά


Avoine      
Avoine, city in France
avoine      
n. oat
flocons d'avoine      
n. oatmeal

Βικιπαίδεια

Avoine
Avoine is the name of the following communes in France:
Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Avoine
1. Les allusions aux céréales nourrici';res, blé, avoine, oseille.
2. Ces derni';res nous offrent un festival du langage grâce aux festucoďdées (blé, orge, avoine...), aux panicoďdées, dont le maďs, le mil et le sorgho, ou les oryzoďdées, qui comprennent le riz.
3. Au chapitre du programme dintensification de la céréaliculture (PIC) dans les espaces hautement intensifiables, la superficie emblavée est de 61 '60 ha, dont 34 '6' ha en blé dur, 16 663 ha en blé tendre et '416 ha et '12 ha respectivement en orge et avoine.
4. Campagne labours– semailles La campagne agricole de labours–semailles 2005/2006 a touché une superficie de 108 070 ha repartis par esp';ce comme suit : blé dur 55 241 ha, blé tendre 2' 03' ha, orge 21 815 et avoine 1'75 ha, soit une tendance des blés dur et tendre représentant 77% de la superficie emblavée.
5. La production céréali';re prévisionnelle, pour une superficie emblavée de 173.440 hectares, est 2,7 millions de quintaux entre blé dur (1,45 million de qx), blé tendre (385.000 qx), orge (767.000 qx) et avoine ('8.000 qx). Il est attendu que cette production de céréales connaisse un accroissement significatif, dans quelques années, ŕ la faveur de la mise en service des grands transferts hydrauliques qui permettront d‘irriguer une superficie supplémentaire de 36.000 hectares, dont 20.000 dans les plaines d‘El Eulma et de Bazer–Sakra, essentiellement céréali';res et réputées pour la haute qualité de leur blé. Avant de quitter Beni Fouda, le chef de l‘Etat a officiellement donné, au niveau de la ferme pilote "Messaoud Chekhchoukh", le coup d‘envoi de la campagne nationale de moissons–battages 2006–2007, doublement symbolisée, dans un souci d‘allier le moderne et le traditionnel, par l‘entame de l‘opération au moyen de moissonneuses–batteuses et de fellahs munis de faucilles.