Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Kasdan
1. En roue libre dans Dreamcatcher(Lawrence Kasdan) et Fenętre secr';te (David Koepp), l‘auteur retrouve ici toute sa pertinence d‘Un él';ve doué (Bryan Singer). Comme apr';s son terrible accident de voiture en 1''', on aurait tort de l‘enterrer trop tôt.
2. Alors que la réputation du «King of horror» paraît sérieusement écornée, son nom menaçant de ne plus ętre associé qu‘ŕ de tristes navets (Dreamcatcher de Lawrence Kasdan, Fenętre secr';te de David Koepp, entre deux remakes télévisuels de Carrie ou de Dead Zone), voici enfin un film pour restaurer la foi des fans.
3. Le film a l‘air tr';s simple, mais il est bien connu que rien n‘est moins complexe que de donner la sensation de la simplicité. Pour y parvenir, caméra collée ŕ l‘épaule et au visage du fiévreux Damian Lewis qui joue Keane (un acteur immense, découvert dans la série Band of Brothers, produite par Steven Spielberg, et dans Dreamcatcher de Lawrence Kasdan), Lodge Kerrigan transpose ce que les Dardenne cherchent ŕ expérimenter depuis des années.