Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Raffi
1. Apr';s un long exil, Raffi Hermonn est revenu au pays.
2. Il explique pourquoi le projet de loi en France débattu ce jeudi est une «claque». Delphine Nerbollier, Istanbul Jeudi 12 octobre 2006 «Cette proposition de loi n‘est pas une aide mais une claque.» Raffi A.
3. Et si des intellectuels, tels qu‘Orhan Pamuk ou Elif Safak, continuent ŕ ętre traînés en justice, le plus souvent sur dépôt de plainte d‘un groupe ultranationaliste, le vernis officiel commence néanmoins ŕ se craqueler. «Aujourd‘hui, les quotidiens, les radios, les chaînes de télévisions parlent, souligne Raffi Hermonn.
4. Au contraire, mes amis démocrates vont perdre du temps face ŕ la vague nationaliste qui va se soulever.» La Turquie qu‘a retrouvée Raffi Hermonn, qualifié d‘agent turc par les nationalistes arméniens et d‘espion arménien par les Turcs, ressemble peu ŕ celle qu‘il a quittée il y a vingt–cinq ans.
5. Et tous les moyens sont bons, ŕ l‘image de l‘examen mercredi par les députés turcs d‘un projet de loi visant ŕ qualifier de génocide les massacres commis par la France en Algérie lors de la colonisation et ŕ pénaliser les négationnistes. «Nos deux peuples sont malades, estime Raffi Hermonn, qui travaille désormais avec l‘Association des droits de l‘homme de Turquie.