Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Tzvi
1. "Etant donné le déploiement massif des forces de sécurité ici, nous avons décidé de retourner (à Ofakim)", a expliqué l‘organisateur de la procession, Tzvi Bar Hai.
2. "C‘est la première fois dans l‘histoire qu‘un Premier ministre juif impose ainsi un siège à une population juive". Son dirigeant, Ben Tzvi Liberman, a annoncé que son organisation maintenait son projet de marche "pacifique" le 18 juillet vers les colonies du Goush Katif dans la bande de Gaza.
3. "C‘est la première fois dans l‘histoire qu‘un Premier ministre juif impose ainsi un siège à une population juive", a dénoncé le conseil dans un communiqué. Lors d‘une conférence de presse, Ben Tzvi Liberman, le dirigeant du conseil a annoncé que son organisation maintenait son projet de marche "pacifique" le 18 juillet vers Goush Katif.
4. Après des heures de négociations, un accord a été trouvé pour mettre fin au bras de fer. «La lutte continuera mais nous faisons marche arrière pour nous reposer», a expliqué l‘organisateur de la procession, Tzvi Bar Hai. «Nous ne cherchons pas l‘affrontement, nous voulons simplement exprimer notre colère», déclarait pour sa part Benzi Lieberman, un responsable du Yesha, le Conseil des colons de Judée–Samarie.
5. Un des responsable du Conseil des implantation Ben Tzvi Liberman a appelé les manifestants "à rester sur place (à Kfar Maimon) en attendant les consignes". "Il faut être patients, je ne peux pas vous dire s‘il faudra attendre 2 ou 18 heures, soyez prêts, nous sommes plus persévérants que la police, nous irons jusqu‘à Gush Katif", a–t–il proclamé. Le ministre de la Défense Shaoul Mofaz a pour sa part déclaré qu‘il avait "donné ordre à l‘armée et à la police d‘empêcher les manifestants d‘avancer" vers la bande de Gaza.