AELE ( ) - translation to ρωσικά
DICLIB.COM
AI-based language tools
Εισάγετε μια λέξη ή φράση σε οποιαδήποτε γλώσσα 👆
Γλώσσα:     

Μετάφραση και ανάλυση λέξεων από τεχνητή νοημοσύνη

Σε αυτήν τη σελίδα μπορείτε να λάβετε μια λεπτομερή ανάλυση μιας λέξης ή μιας φράσης, η οποία δημιουργήθηκε χρησιμοποιώντας το ChatGPT, την καλύτερη τεχνολογία τεχνητής νοημοσύνης μέχρι σήμερα:

  • πώς χρησιμοποιείται η λέξη
  • συχνότητα χρήσης
  • χρησιμοποιείται πιο συχνά στον προφορικό ή γραπτό λόγο
  • επιλογές μετάφρασης λέξεων
  • παραδείγματα χρήσης (πολλές φράσεις με μετάφραση)
  • ετυμολογία

AELE ( ) - translation to ρωσικά


AELE f ( Association européenne de libre échange )      
ЕАСТ
AELE      
Association européenne de libre-échange
AELE      
(Association européenne de libre échange) Европейская ассоциация свободной торговли
Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για AELE ( )
1. Aujourd‘hui, selon Hotelleriesuisse, 86% des collaborateurs étrangers proviennent des Etats de l‘UE/AELE, la tr';s grande majorité venant d‘Allemagne et du Portugal.
2. La Confédération se retrouve ainsi intégrée d‘emblée dans le dispositif, avec les trois autres pays de l‘Association européenne de libre–échange (AELE): Norv';ge, Liechtenstein et Islande.
3. "Il existe donc de réelles possibilités pour les entreprises algériennes d‘exporter des produits agricoles frais ou transformés vers l‘espace AELE", a–t–il dit.
4. Alger – Les secteurs de l‘agroalimentaire et de l‘agriculture peuvent se placer rapidement en "pôle position" dans la future zone de libre–échange qui reste ŕ créer entre l‘Algérie et les quatre pays de l‘Association européenne de libre–échange (AELE), ont estimé mercredi ŕ Alger des experts de ce groupement.Au cours d‘une conférence tenue en marge des travaux de la 3e session du comité conjoint Algérie–AELE (Islande, Suisse, Norv';ge et Liechtenstein), ouverts mardi, le chef de la délégation hôte, le Norvégien Lars Erick Nordgaad a expliqué que le marché AELE, fort de 30 millions d‘habitants, était déficitaire en produits agricoles et demande des apports extérieurs importants dans ce domaine.
5. Dans un rapport publié jeudi, Credit Suisse (CSGN.VX) rappelle d‘abord que la politique actuelle de la Confédération en mati';re d‘immigration s‘articule sur deux axes: d‘une part, la libre circulation des ressortissants d‘un premier groupe de pays de l‘UE/AELE et la libre circulation différée pour les nouveaux membres de l‘UE, et d‘autre part une immigration sélective des ressortissants hors EU/AELE. «Cette politique a favorisé la croissance du pays, explique Patrick A.