Laotien - translation to ρωσικά
Diclib.com
Λεξικό ChatGPT
Εισάγετε μια λέξη ή φράση σε οποιαδήποτε γλώσσα 👆
Γλώσσα:

Μετάφραση και ανάλυση λέξεων από την τεχνητή νοημοσύνη ChatGPT

Σε αυτήν τη σελίδα μπορείτε να λάβετε μια λεπτομερή ανάλυση μιας λέξης ή μιας φράσης, η οποία δημιουργήθηκε χρησιμοποιώντας το ChatGPT, την καλύτερη τεχνολογία τεχνητής νοημοσύνης μέχρι σήμερα:

  • πώς χρησιμοποιείται η λέξη
  • συχνότητα χρήσης
  • χρησιμοποιείται πιο συχνά στον προφορικό ή γραπτό λόγο
  • επιλογές μετάφρασης λέξεων
  • παραδείγματα χρήσης (πολλές φράσεις με μετάφραση)
  • ετυμολογία

Laotien - translation to ρωσικά


Laotien      
laosjɛ̃
{m} ({f} - Laotienne)
лаосец [лаоска]
laotien      
laosjɛ̃
1. { adj } ({ fém } - laotienne)
лаосский
2. {m}; см. lao
laotien      
лаосский;
лаосский язык
Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Laotien
1. C‘est une folle aventure que raconte Cyril Payen, révolté par le sort de cette minorité, longtemps persécutée, et que le régime laotien est en train de faire mourir.
2. Une guerre cachée dont le but était d‘éradiquer le Pathet Lao (parti communiste laotien) et la piste Hô Chi Minh utilisée par l‘Armée populaire vietnamienne et les combattants du Front national pour la libération du Vietnam.
3. Le général a également annoncé que 21 étrangers –– cinq Cambodgiens, quatre Américains, quatre Taïwanais, trois Malaisiens, deux Chinois, un Sud–Coréen, un Laotien et un Camerounais–– avaient bénéficié de l‘amnistie.
4. Manophet travaille pour le «Lao UXO – pour unexploded ordnance – Programme». Un programme mis sur pied par le gouvernement laotien en 1''6, avec l‘aide des Nations unies, et que la Suisse soutient, ŕ travers la Direction du développement et de la coopération (DDC), ŕ hauteur de 4,5 millions de francs de septembre 2006 ŕ fin décembre 200'. Des fragments dans le ventre La province est l‘une des plus touchées du pays.
5. Ce camp improvisé se situe ŕ proximité immédiate du village thaďlandais de Huay Nam Khao, dans la province de Petchabun (nord de la Thaďlande). Trapu, le visage plat marqué par de hautes pommettes, cet homme de 28 ans n‘est ni un ancien collaborateur de la CIA américaine ni un Laotien pauvre venu chercher fortune dans un pays voisin plus développé. «Je suis né dans la jungle, sur le massif de Phu Bia.