oxy - translation to ρωσικά
Diclib.com
Λεξικό ChatGPT
Εισάγετε μια λέξη ή φράση σε οποιαδήποτε γλώσσα 👆
Γλώσσα:

Μετάφραση και ανάλυση λέξεων από την τεχνητή νοημοσύνη ChatGPT

Σε αυτήν τη σελίδα μπορείτε να λάβετε μια λεπτομερή ανάλυση μιας λέξης ή μιας φράσης, η οποία δημιουργήθηκε χρησιμοποιώντας το ChatGPT, την καλύτερη τεχνολογία τεχνητής νοημοσύνης μέχρι σήμερα:

  • πώς χρησιμοποιείται η λέξη
  • συχνότητα χρήσης
  • χρησιμοποιείται πιο συχνά στον προφορικό ή γραπτό λόγο
  • επιλογές μετάφρασης λέξεων
  • παραδείγματα χρήσης (πολλές φράσεις με μετάφραση)
  • ετυμολογία

oxy - translation to ρωσικά


oxy...      
{préf}
с примесью кислорода, окси...
Ox, ox., OXY, Oxy, oxy = oxygène      
кислород
кислородноацетиленовая сварка      
soudage oxy-acétylénique
Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για oxy
1. Le gouvernement de lEquateur a annulé, hier, le contrat dexploitation de la société pétroli';re américaine OXY en Equateur.
2. Ortiz, des puits occupés appartiennent aux groupes canadiens Encana et AEC alors que les gisements exploités par l‘américaine Oxy, l‘espagnole Repsol–YPF et l‘italienne Agip sont plus éloignés de la zone de crise et pour le moment épargnés.
3. Le couvert végétal composé darbres botaniques avec des aménagements des colons français en 1'31, le pin dAlep constituant lessence dominante avec une densité de 200 plants ŕ lhectare ainsi que leucalyptus, le fręne Oxy, le février dAmérique, le peuplier blanc offrent au visiteur non averti une vision féerique de ce site.
4. Les manifestants qui occupent aussi les deux aéroports régionaux et ont coupé des routes d‘accès, réclament l‘annulation d‘une concession pétrolière accordée à la compagnie américaine OXY et exigent des entreprises étrangères la construction de 200 km de routes et l‘emploi de main–d‘oeuvre locale.
5. " Leffet domino " tant ręvé par Boumedi';ne Le départ de la firme américaine Oxy dEquateur confirme l" effet domino " en Amérique latine des th';ses du président vénézuélien, Hugo Chavez, visant une reprise du contrôle des ressources naturelles par les Etats, selon des experts approchés par lAFP.