quantité indéterminée - translation to ρωσικά
Diclib.com
Λεξικό ChatGPT
Εισάγετε μια λέξη ή φράση σε οποιαδήποτε γλώσσα 👆
Γλώσσα:

Μετάφραση και ανάλυση λέξεων από την τεχνητή νοημοσύνη ChatGPT

Σε αυτήν τη σελίδα μπορείτε να λάβετε μια λεπτομερή ανάλυση μιας λέξης ή μιας φράσης, η οποία δημιουργήθηκε χρησιμοποιώντας το ChatGPT, την καλύτερη τεχνολογία τεχνητής νοημοσύνης μέχρι σήμερα:

  • πώς χρησιμοποιείται η λέξη
  • συχνότητα χρήσης
  • χρησιμοποιείται πιο συχνά στον προφορικό ή γραπτό λόγο
  • επιλογές μετάφρασης λέξεων
  • παραδείγματα χρήσης (πολλές φράσεις με μετάφραση)
  • ετυμολογία

quantité indéterminée - translation to ρωσικά


quantité indéterminée      
- ( машин. ) неопределенная величина
indéterminé         
неопределённый; неточный;
pour un temps indéterminé - на неопределённое время;
une quantité indéterminée - неопределённое количество
Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για quantité indéterminée
1. Ils avaient écoulé, au cours des trois derniers mois, une quantité indéterminée de bouteilles de limonade sur le marché, sans toutefois indiquer la composition chimique des produits utilisés dans la fabrication des boissons gazeuses.
2. Maintenu quotidiennement éveillé de 4 heures du matin à minuit, Al–Qahtani est soumis à diverses techniques connues sous le nom de «Montée de peur/Féroce», «Fierté/Ego à terre», «Approche de la vanité» ou encore «Démarche des preuves détaillées». Un jour, alors qu‘il prétend faire la grève de la soif, il est réhydraté de force par un médecin qui lui inocule une quantité indéterminée de liquide.
3. Mohamed Chérif A., un dealer de 52 ans notoirement identifié par les services de police et dont le domicile a déjŕ fait lobjet dune perquisition, séjecta du fourgon et prit la fuite, mais il fut aussitôt intercepté en possession de 40 g de kif traité. Son compagnon, le conducteur, Madjid G., âgé de 36 ans, est ŕ son tour pris en filature, mais au moment de son arrestation, il ingurgita une quantité indéterminée de drogue qui était sur lui, nous confie le chef de la s$';reté de daďra.