Ihsan - ορισμός. Τι είναι το Ihsan
Diclib.com
Λεξικό ChatGPT
Εισάγετε μια λέξη ή φράση σε οποιαδήποτε γλώσσα 👆
Γλώσσα:     

Μετάφραση και ανάλυση λέξεων από την τεχνητή νοημοσύνη ChatGPT

Σε αυτήν τη σελίδα μπορείτε να λάβετε μια λεπτομερή ανάλυση μιας λέξης ή μιας φράσης, η οποία δημιουργήθηκε χρησιμοποιώντας το ChatGPT, την καλύτερη τεχνολογία τεχνητής νοημοσύνης μέχρι σήμερα:

  • πώς χρησιμοποιείται η λέξη
  • συχνότητα χρήσης
  • χρησιμοποιείται πιο συχνά στον προφορικό ή γραπτό λόγο
  • επιλογές μετάφρασης λέξεων
  • παραδείγματα χρήσης (πολλές φράσεις με μετάφραση)
  • ετυμολογία

Τι (ποιος) είναι Ihsan - ορισμός


Ihsan         
Ihsane (en arabe : إحسان), également orthographié ehsane, est un terme arabe qui signifie, "perfection", "excellence" ou "embellissement" (en arabe, husn, qui signifie beauté). C'est la troisième dimension de la religion islamique (arabe: ad-din) : islam, iman et ihsane.
Ihsan Barakat         
Ihsan Zohdi Barakat (née en 1964) est une avocate jordanienne, première femme procureure général du pays avant d'être nommée à la Cour suprême en 2017.
Ihssan Abdel Koudouss         
Ihssan Abdel Koudous ou Ihsan Abdel Qoddous, né le au Caire et mort le dans la même ville, est un écrivain et journaliste égyptien.
Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Ihsan
1. Le dénuement poss';de également dautres lieux de présence que les abords de route ou de Dar El Ihsan.
2. Pour mettre d‘emblée son hôte dans le bain de la détestation qu‘Al–Adl wal–Ihsan (Justice et spiritualité) voue ŕ la dynastie alaouite, le p';re Hassan autant que le fils Mohammed?
3. Le parti a aussi souffert de la concurrence d‘Al–Adl wal–Ihsan (Justice et spiritualité), mouvement islamiste créé par Abdessalam Yassine, plus radical et sans doute mieux implanté en profondeur dans la société marocaine.
4. Une longue file de paniers tient la chaîne sous le mur ŕ lentrée de Dar El Ihsan, le si';ge de lAssociation des personnes âgées sise au quartier Sidi Saďd, ŕ Aďn Témouchent.
5. Le débat est aujourd‘hui moins instrumentalisé qu‘au printemps lorsque les militaires et les partis d‘opposition tentaient de déstabiliser le gouvernement avant les élections. «Le soutien des électeurs en faveur de l‘AKP (ndlr: islamiste modéré) a discrédité ses concurrents, estime Ihsan Bal, du centre de recherche stratégique international d‘Ankara.