Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Ubifrance
1. " Ubifrance rappelle aussi qu il existe déjà un système interbancaire de retrait DAB par carte bancaire organisé autour de la SATIM.
2. Ces derni';res exposent dans le pavillon qui leur est réservé et géré par Ubifrance, lagence française pour le développement international des entreprises.
3. Un colloque à Alger La mission économique auprès de lambassade de France à Alger et lAgence française pour le développement international des entreprises (Ubifrance) organiseront, les 26 et 27 du mois en cours, un colloque sur " Lexpertise française en matière de monétique et dinformatique bancaire ". Placée sous le haut patronage du ministre délégué à la Réforme financière, cette rencontre se tiendra à lhôtel Sheraton club des pins dAlger, selon Ubifrance et verra la participation des principaux acteurs français dans les domaines de linformatique bancaire et de la monétique (éditeurs, constructeurs et intégrateurs), dont Delta–Informatique (Delta–Bank), Teldata OVI–Group, Ingenico, Sagem, CIBF, Alcyon et Xiring, entre autres.
4. Lorganisation de ce colloque intervient après une mission préparatoire initiée par Ubifrance en Algérie en avril dernier et qui avait pour objectif de préparer un colloque sur deux thèmes principaux ÷ " La carte bancaire " et " Linformatique bancaire ". Les intervenants, indique Ubifrance dans un document de synthèse, seront aussi bien des sociétés françaises qui proposent une offre technique ou commerciale à présenter (carte à mémoire, terminaux, logiciels, sécurité, assistance et conseil,...) que des établissements financiers qui pourraient témoigner de leur expérience (migration à la carte à mémoire, gestion du risque, politique carte, ...). Les participants seront essentiellement des représentants des banques algériennes, différents acteurs du secteur, ainsi que des autorités algériennes.
5. Paris – Le Salon International des Travaux Publics (SITP), qui se tiendra du 6 au ' décembre prochains à Alger, "est une vitrine sur un marché en forte croissance, où les projets sont nombreux et où la concurrence fait rage", estime l‘agence de promotion des entreprises françaises à l‘étranger, UBIFRANCE.