API - translation to french
Diclib.com
Online Dictionary

API - translation to french


API         
API, Application Program Interface, (Computers) interface which enables an application program to communicate with the operating system and other services provided by the operating system
apis         
n. apis

Definition

API
Application Program Interface (Reference: API)

Wikipedia

API
.|selfref=true}}
Pronunciation examples for API
1. API?
Taiwan's Global Contributions _ Audrey Tang _ Talks at Google
2. SPEAKER: It's their API.
Becoming Facebook _ Mike Hoefflinger _ Talks at Google
3. with the API.
Productively Avoiding Sudden Death _ Jared Goralnick _ Talks at Google
4. of Open API, the API that we need to visualize
Taiwan's Global Contributions _ Audrey Tang _ Talks at Google
5. within the API community?
Owner of Chinatown Ice Cream Factory CICF _ Christina Seid _ Talks at Google
Examples of use of API
1. Elle sera désormais présidée Véronique Amo, restée fid';le ŕ Oscar Temaru bien qu‘appartenant ŕ un parti revenu dans l‘opposition, le Ai‘a Api.
2. L‘un est situé ŕ Gen';ve au sein de l‘Association pour le patrimoine industriel (API) et l‘autre, ŕ Disentis, dans les Grisons.
3. L‘écriture, c‘est toujours quelque chose de physique.» 1) Le Murmure des murs, coédition Maam/TypoPharmacie, dans les librairies indépendantes de Gen';ve, Lausanne et Neuchâtel. 2) API, 25 rue du Vuache, 1201 Gen';ve.
4. Cette revendication est dautant légitime quand on sait quAlfatus et Pipegaz, sociétés spécialisées dans le monoproduit, sont certifiées aux normes ISO '001–2000 et API Q1 SL depuis 2001.
5. Elle est composée du président régional de lUnion tunisienne de lindustrie et du commerce artisanal (Utica), le directeur de la Chambre de commerce de Tunisie et le directeur de lAgence de la promotion de linvestissement (API). Cette visite sinscrit dans le cadre des préparatifs de la rencontre entre les hommes daffaires tunisiens et algériens organisée annuellement en marge de la célébration des év';nements de Sakiet Sidi Youssef.