CEA - translation to English
Diclib.com
Online Dictionary

CEA - translation to English

WIKIMEDIA DISAMBIGUATION PAGE
CEA; C.E.A.; CEA (disambiguation); Cea (disambiguation)

CEA         
AEC, Atomic Energy Comission
faire cesser      
cease
discontinuer      
discontinue, cease

Definition

CEA
· Chinese Economic Area, Council of Economic Advisors

Wikipedia

Cea

Cea or CEA may refer to:

Examples of use of CEA
1. Le physicien Robert Dautray, ancien Haut Commissaire du CEA, affirme que «la fusion thermonucléaire est un phénomène fondamentalement non linéaire.
2. Certes, la sonnerie du téléphone du centre (CEA, 021 66 36 60) ne retentit pas à longueur de journée, 1400 appels étant enregistrés depuis son ouverture.
3. Venu de l‘industrie – il a contribué ŕ la renaissance de Thomson (TMS.PA) en STMicroelectronics –, il est directeur de recherche technologique au Commissariat ŕ l‘énergie atomique (CEA) et patron du Centre CEA de Grenoble, oů il a dirigé le Laboratoire d‘électronique et de technologie de l‘information (LETI). Une quinzaine de start–up générant plus de 2500 emplois en sont issues, dont Soitec, leader mondial du silicium sur isolant, une des stars d‘Euronext.
4. Le CEA en nationale I Le club Cirta échecs association retrouve, encore une fois, lélite après lavoir quittée en fin de saison dernière.
5. Selon le CEA, les " bourreaux " sont plus nombreux dans le secteur public que chez le privé. La victime est harcelée, le plus souvent, par son chef hiérarchique.