Examples of use of Eliott
1. Pendant la guerre du Vietnam, Pierre–Eliott Trudeau avait défié Nixon: «Le Canada doit ętre un refuge contre le militarisme.» Aujourd‘hui, les War Resisters vivent d‘expédients.
2. Les acteurs Sam Eliott et George Hamilton l‘interprétaient au cinéma, il avait sa propre émission télévisée, les jouets ŕ son effigie rapportaient des centaines de millions de dollars dans le monde entier.
3. Par contre, je n‘aime pas me voir sur l‘écran, quand je me vois, je deviens tout rouge!» Ses amis, Cyril avec qui il fait de la batterie, Dylan avec qui il construit des cabanes, ou encore Yann, Eliott ou Valentin, ont–ils vu Home? «Certains oui, et ils ont bien rigolé, sauf ŕ la fin.» Kacey pense qu‘«on a du bol de vivre en Suisse, un pays si beau et si tranquille». «L‘élection d‘Ueli Maurer?
4. La province ainsi cartographiée a l‘allure d‘un impressionnant portfolio interactif, oů des graphes en trois dimensions permettent, par exemple, de se faire une idée précise du nombre de personnes déplacées par région. «Mettre les nouvelles technologies au service d‘un monde meilleur», déclarait mercredi ŕ Washington avec solennité Eliott Schrage, le responsable de la communication de Google au lancement de «Crisis in Darfour». Pour expliquer leur démarche, les auteurs du projet ont insisté sur leur volonté d‘apporter la preuve des atrocités commises au Darfour. «Nous voulons donner aux 200 millions d‘