Gardanne - translation to french
Diclib.com
Online Dictionary

Gardanne - translation to french

COMMUNE IN BOUCHES-DU-RHÔNE, FRANCE

Gardanne         
Gardanne, city in France

Wikipedia

Gardanne

Gardanne (French pronunciation: ​[ɡaʁdan]; Occitan: Gardana) is a commune in the Bouches-du-Rhône department in southern France. Its inhabitants are called Gardannais.

Examples of use of Gardanne
1. Il a traversé une région relativement peuplée proche de Gardanne, contraignant une centaine de personnes à évacuer leur habitation.
2. "Il faut savoir ce qu‘il s‘est passé. Je ne peux pas prendre de risque avec la vie de nos hommes", a–t–il dit. (publicité) © . . UN VIOLENT INCENDIE A RAVAGE 500 HECTARES PRÃ?S DE GARDANNE
3. "Cinq ou six pompiers ont été blessés et des maisons ont été évacuées", a–t–il ajouté, précisant que le sinistre risquait de se diriger vers la zone industrielle de Gardanne.
4. Le sinistre, qui avait repris de plus belle samedi alors que les pompiers pensaient l‘avoir "fixé" la veille, a traversé vendredi une région relativement peuplée proche de Gardanne, contraignant une centaine de personnes à évacuer leur habitation.
5. Alors, qu‘on ne me dise pas qu‘elle est inacceptable!» Homme blessé Une nécessité, surtout, pour cet homme pressé, fils de déportés, qui a toujours passé son temps ŕ sauter les barri';res: jeune médecin au Biafra en 1'6', il rompt avec le Comité international de la Croix–Rouge (CICR); fondateur contesté de MSF, il crée Médecins du monde; mis en échec ŕ Gardanne (Bouches–du Rhône) oů il tente de se faire élire député en 1''6, il renonce ŕ l‘idée d‘une circonscription...