IAD - translation to English
Diclib.com
Online Dictionary

IAD - translation to English

WIKIMEDIA DISAMBIGUATION PAGE
Iad River; IAD (disambiguation); Iad

IAD         
AID, Artificial Insemination Donor

Definition

IAD
A dynamic analyser from IBM giving information on run-time performance and code use.

Wikipedia

IAD

IAD or Iad may stand for:

Examples of use of IAD
1. Née en 1'71 ŕ Besançon, élevée entre le Pays de Gex et Gen';ve, vivant ŕ Bruxelles depuis ses études ŕ l‘Institut des arts de diffusion (IAD), Ursula Meier a signé un chef–d‘śuvre qui, il faut le souhaiter, hissera plus haut le niveau, les ambitions et les exigences du cinéma suisse et, pourquoi pas, mondial.
2. Grâce ŕ ma grande sśur encore, mes parents n‘ont, ensuite, pas vu d‘un mauvais śil le fait que j‘aille faire des études ŕ l‘Institut des arts de diffusion (IAD). Une école tr';s concr';te: j‘en avais assez de la théorie.» De 1''0 ŕ 1''4, elle vit donc ŕ Bruxelles, oů elle est retournée vivre depuis. «Le Nord m‘attire et j‘ai reconnu quelque chose de moi dans cette ville.» Etudier ou se former sur le tas?
3. On y voit des sśurs en blondeur s‘émerveiller de leur ressemblance devant un miroir, des enfants uniques s‘enthousiasmer ŕ l‘idée de se découvrir «membre d‘une fratrie nombreuse.» A peine lâché, le mot «famille» est communément admis et la créatrice du site, Wendy Kramer, m';re d‘un fils conçu par IAD, parle déjŕ de «redéfinition de la famille». Une formulation absurde dans la conception qui prévaut chez nous: «Le donneur n‘a pas généré des demi–fr';res ou demi–sśurs, corrige Marc Germond.