IGS - translation to English
Diclib.com
Online Dictionary

IGS - translation to English

WIKIMEDIA DISAMBIGUATION PAGE
IGS (disambiguation)

IGS         
police disciplinary body for Paris

Definition

IGS
IBM Global Services (Reference: IBM)

Wikipedia

IGS

IGS may stand for:

Pronunciation examples for IGS
1. Then the IPS officers and those gradations are IGs and SSPs.
Safe Surfing _ Rakshit Tandon _ Talks at Google
Examples of use of IGS
1. Barber a déjŕ déposé une plainte aupr';s de l‘inspection générale des services (IGS, la "police des polices") mercredi.
2. Cité dans le Financial Times, le patron de la société de conseils IGS Group, John Godden, s‘attend ŕ ce que quelques–uns des 25 plus gros hedge funds basés dans la City copient Krom River.
3. Laurent Moutinot veut proposer ŕ ses coll';gues des autres cantons la mise sur pied d‘une véritable Inspection générale des services (IGS), compétente et indépendante, pour les affaires les plus problématiques.
4. Entre 40% et 50% des 1'00 milliards de dollars investis dans ces véhicules au début de l‘année devraient en ętre sortis au début 200'. Plus de surveillance Par conséquent, la crise devrait provoquer la disparition d‘un fonds sur trois, selon le consultant américain IGS Group, cité par Bloomberg.
5. Je me sens touchée autant sur le plan psychologique que physique.» Apr';s avoir passé 48 heures en garde ŕ vue au commissariat de Saint–Denis, Barber a par ailleurs déposé plainte, mercredi, aupr';s de l‘Inspection générale des services (IGS) de la police ŕ Paris, en raison des violences présumées qu‘elle a subies.