Jacques Myard - translation to french
Diclib.com
Online Dictionary

Jacques Myard - translation to french


Jacques Myard         
n. Jacques Myard

Definition

Tenonian
·adj Discovered or described by M. Tenon, a French anatomist.

Wikipedia

Jacques Myard
()
Examples of use of Jacques Myard
1. "PAS D‘EXCUSE POUR LA PARALYSIE" Laurent Fabius, qui fut le chef de file des socialistes pour le "non", était absent, de męme que plusieurs élus UMP "souverainistes", comme Jacques Myard.
2. Il y a là une décision d‘urgence si le nouveau ministre veut montrer qu‘il est réellement à l‘écoute de l‘école". – Nicolas Dupont–Aignan, président du club "Debout la République", dans un communiqué commun avec avec d‘autres députés UMP pour le non (François Guillaume, Gilles Bourdouleix, Jacque Baudot, Patrick Labaune, Jérôme Rivière, François Xavier Villain, Jacques Myard)÷ "Je n‘ai qu‘un mot÷ un gag.
3. En France, le député UMP Jacques Myard a déclaré que le niqab «est une violation de l‘égalité des sexes, un tr';s grave danger pour le vouloir vivre ensemble». Aux Pays–Bas, le parlement a voté l‘année derni';re une loi pour l‘interdire dans les lieux publics, mais la mesure n‘est pas encore appliquée.
4. Il y a là une décision d‘urgence si le nouveau ministre veut montrer qu‘il est réellement à l‘écoute de l‘école". – Nicolas Dupont–Aignan, président du club "Debout la République", dans un communiqué commun avec avec d‘autres députés UMP pour le non (François Guillaume, Gilles Bourdouleix, Jacques Baudot, Patrick Labaune, Jérôme Rivière, François Xavier Villain, Jacques Myard)÷ "Je n‘ai qu‘un mot÷ un gag.
5. "J‘ai voté pour une confiance institutionnelle", a expliqué Jacques Myard, qui a néanmoins estimé les mesures annoncées en faveur de l‘emploi "grandement insuffisantes pour relancer durablement la croissance". Les sarkozystes, comme Yves Jégo et Nadine Morano, se sont félicités du "discours complet, sérieux et pragmatique", et de "la vraie vision d‘avenir" du Premier ministre.