PSC - translation to English
Diclib.com
Online Dictionary

PSC - translation to English

WIKIMEDIA DISAMBIGUATION PAGE
PSCs; Psc; PSC (disambiguation)

PSC         
Christian-socialist party in Belgium

Definition

PSC
Pittsburgh Supercomputing Center (Reference: org., USA)

Wikipedia

PSC

PSC may refer to:

Pronunciation examples for PSC
1. March 6th, MIT Public Service Center is the PSC, another wonderful innovation-led group
Class Size = 1 Billion _ Cecilia D'Oliveira + More _ Talks at Google
Examples of use of PSC
1. La découverte de la protéine synthétique PSC–RANTES a fait l‘objet de publications dans des revues scientifiques (Science et Proceedings of the National Academy of Sciences) en automne 2004.
2. En 2003, ce monopole a pris fin avec l‘irruption d‘une coalition de gauche, composée des socialistes (PSC), des écolo–communistes (ICV) et des indépendantistes (ERC). En trois ans, sous l‘effet de profondes divisions, cette alliance a cependant plusieurs fois failli imploser.
3. Ghislaine Bloch Mardi 2 mai 2006 Apr';s avoir participé ŕ la création de plusieurs start–up (Geneprot, Genebio ou la société californienne Ciphergen), le professeur Robin Offord veut, avec son jeune coll';gue Oliver Hartley, commercialiser leur fameuse protéine PSC–RANTES pour lutter contre le sida.
4. Dans lexercice de cette nouvelle mission, la cour des comptes pourra se baser sur les normes daudit émises par lIFAC, (comité secteur public PSC) ainsi que sur celles de lorganisation internationale des institutions supérieures de contrôle des finances publiques (INTOSAI). Pour rappel, les normes de lIFAC préconisent que lopinion sur les régularité, la fidélité et la sincérité des comptes de lEtat peut revętir diverses formes : " certification sans réserve ", " certification assortie dune ou de plusieurs réserves ", " opinion défavorable et limpossibilité dexpression ". Insaisissabilité du logement Selon les principes posés en droit civil, tous les biens mobiliers et immobiliers appartenant ŕ une personne constituent, sans exclusive, pour ses créanciers, un droit de gage général de sorte quils peuvent ętre saisis en cas de faillite du propriétaire.