PSU - translation to English
Diclib.com
Online Dictionary

PSU - translation to English

WIKIMEDIA DISAMBIGUATION PAGE
Psu; PSU (disambiguation)

PSU         
United Socialist Party

Wikipedia

PSU

PSU may refer to:

Examples of use of PSU
1. Il était grec pied–noir tendance Algérie française et elle PSU rocardienne. «Ils se disputaient sans cesse.
2. Native d‘Annecy, fille d‘enseignants sympathisants de l‘ancien PSU (parti socialiste unifié) de Michel Rocard, Barbara est tombée dans la politique toute jeune.
3. De Jean–Louis, il dit juste, pour résumer : «Il est chiraquien, chiraquien et chiraquien.» De François, le rebelle de la famille, ex–PSU, journaliste, il raconte qu‘il l‘a vu trois jours plus tôt, et qu‘il est toujours dans une situation difficile.
4. Quel avenir pour les pays en voie de développement ? (2e partie et fin) On peut arguer quŕ lopposé de la France, lAllemagne, dont 2'% de la production électrique est dorigine nucléaire, a décidé de démanteler ses 18 réacteurs dici ŕ 2021, aux termes de la loi dabandon progressif du nucléaire adoptée en 2000, ŕ lincitation des Verts, alliés du PSU dans le gouvernement Schröder.
5. Car avant d‘ętre authentiquement «ringard», archaďque et fier de l‘ętre, Poperen fut furieusement de son temps : communiste ŕ la Libération, PSU au début des années 60, rallié au PS mitterrandiste dans les années 70, jusqu‘ŕ se convertir en octobre 1'81 au «compromis» plutôt que céder ŕ la surench';re belliqueuse de ses camarades.