Yaïr - translation to french
Diclib.com
Online Dictionary

Yaïr - translation to french

GIVEN NAME (יאיר)
Yair (disambiguation)

Yaïr      
n. Yair, male first name (Hebrew)

Wikipedia

Yair

Yair may refer to:

  • A spelling variant of the Jewish name Jair or Ya'ir
  • Yair (name), list of people with the name Yair
  • Yair, Scottish Borders, a location in Scotland


Pronunciation examples for Yaïr
1. Yair Pomburg.
Ambassadors of Change _ The Shalva Band _ Talks at Google
2. Yair Hirschfeld, who started the Oslo talks,
Talking to Terrorists _ Jonathan Powell _ Talks at Google
3. was conducted by an Israeli academic, Yair Hirschfeld,
Talking to Terrorists _ Jonathan Powell _ Talks at Google
4. And Yair wanted to rent a private room
Talking to Terrorists _ Jonathan Powell _ Talks at Google
Examples of use of Yaïr
1. Le général Yaïr Golan, commandant des forces israéliennes en Cisjordanie, a précisé à la radio que cette opération durerait plusieurs jours.
2. "Cette opération se poursuivra plusieurs jours, autant qu‘il le faudra pour venir à bout des infrastructures terroristes du Jihad à Tulkarem et dans sa région", a indiqué le général Yaïr Golan, commandant des forces en Cisjordanie.
3. Deux soldats israéliens ont, pour leur part, été légèrement blessés au cours d‘échanges de tirs, tandis que cinq activistes du Jihad islamique étaient arrêtés et des armes saisies, a annoncé le général Yaïr Golan, commandant des forces en Cisjordanie.
4. L‘évacuation des colonies de Gaza achevée, le général Harel compte planifier avec le général Yaïr Naveh, commandant de la région centre d‘Israël (incluant la Cisjordanie) l‘évacuation des quatre colonies du nord de ce territoire.
5. L‘évacuation des colonies de Gaza achevée, le général Harel compte planifier avec le général Yaïr Naveh, commandant de la région centre d‘Israël (incluant la Cisjordanie) l‘évacuation des quatre colonies du nord de ce territoire."Nous tirerons ensemble les leçons de l‘expérience (de l‘évacuation des colonies de Gaza) pour faire en sorte que l‘évacuation (des colonies du nord de la Cisjordanie) se fassent sans violence et sans blessé", a dit le général Harel.