empaqueter - translation to English
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

empaqueter - translation to English


empaqueter      
parcel, wrap up, pack, bundle
Examples of use of empaqueter
1. Ils préf';rent empaqueter leurs affaires ŕ la va–vite pour descendre sur la région de Tel–Aviv.
2. Les employés les mieux payés des banques n‘étaient pas les membres de la direction, mais des génies des maths qui savaient empaqueter et distribuer le risque dans des mod';les qu‘ils étaient pratiquement les seuls ŕ comprendre.
3. Rigo Gandera a traversé ŕ ce moment–lŕ, en 1'5', pour trier et empaqueter les tomates mexicaines dans les hangars des importateurs américains, pour 5$ par jour. «'';a valait de l‘or alors.
4. Nous allons aller de maisons en maisons et proposer notre aide pour empaqueter, enlever les systèmes d‘air conditionné, les installations légères et les armoires", a–t–il détaillé. Les colons qui seront encore présents mercredi seront évacués de force.
5. On parle de dérivés de crédit (ou CDS). Ces outils constituent les atomes d‘un nouveau monde, celui de la finance structurée. – C‘est–ŕ–dire? – Empaqueter de vraies dettes co$';te de l‘argent, prend du temps; et c‘est tr';s compliqué. Avec un dérivé, ou un produit synthétique, tout est plus simple.