Examples of use of impayé
1. Apr';s un licenciement abusif, un ancien curé veut récupérer le solde de son salaire, impayé depuis plus de vingt ans.
2. Il s‘agit aussi d‘intégrer la qualité du travail professionnel et du travail impayé. La contribution des femmes au PIB atteint d';s lors entre 40,6% et 45,3%, alors qu‘elles représentent 51,2% de la population.
3. La męme entreprise indique que le WLL (terminal + ligne) est accessible pour 3000 DA, soit une réduction de 25 %. Les abonnés ayant déjŕ souscrit un abonnement WLL verront le d$'; impayé de leurs terminaux converti en avoirs sur leurs consommations téléphoniques.
4. Au moins '00 millions d‘euros injectés dans ce secteur par les donateurs entre 1''' et 2007; 50% du courant produit dans l‘ex–province serbe impayé. Deux usines – Kosovo A et Kosovo B – accusées d‘émettre 74 fois plus de particules polluantes que la moyenne tolérée par Bruxelles.
5. Sans parler des autres vertus de la guerre énergétique: faire oublier que le tarif payé par l‘Ukraine ŕ Gazprom est inférieur de plus de moitié ŕ celui facturé ŕ l‘UE, dissimuler le probl';me réel de l‘énorme impayé énergétique envers Moscou.