Examples of use of individualiser
1. Annalisa et lui ont voulu une lingerie de lin, ont choisi pour chaque pi';ce des tapis chaleureux et fins qui contribuent ŕ les individualiser.
2. Pour toutes deux, l‘entrée en vigueur, il y a tout juste un an, des fameuses réformes sociales HartzIV n‘a rien changé. Sous le double mot d‘ordre «soutenir et exiger», le gouvernement de Gerhard Schröder voulait remettre l‘Allemagne au travail, inciter financi';rement les chômeurs ŕ accepter les boulots proposés, individualiser la recherche d‘emploi et mieux l‘accompagner.
3. En 2003, il avait prôné l‘instauration de peines planchers automatiques pour les multirécidivistes, une proposition dénoncée à la fois par Dominique Perben et les syndicats de magistrats, pour une fois unanimes, car elle niait le pouvoir du juge d‘"individualiser la peine" et son indépendance.
4. Et lŕ, tous les partis sont d‘accord: des formations doivent ętre offertes en fonction des besoins du marché. La Verte Mich';le Künzler souligne la nécessité d‘«individualiser la formation en proposant, quand il le faut, des Certificats de capacité fédéraux». Dans cette optique, les partis veulent mettre davantage les entreprises ŕ contribution, en favorisant les allocations de retour ŕ l‘emploi.
5. C‘est d‘ailleurs ce qui fait sa faiblesse: si un groupe se désolidarise, c‘est tout le syst';me qui est menacé. Que se passera–t–il par exemple si plusieurs grandes entreprises décident que, décidément, les impôts sont trop élevés en Su';de et qu‘il vaut mieux aller s‘installer ailleurs? – N‘ętes–vous pas tout de męme un peu jaloux de la quantité de données dont disposent les politiciens et les chercheurs suédois en mati';re de santé? – La Su';de a de meilleures statistiques mais elles ne sont pas parfaites: Mme Johansson m‘a confié qu‘elle ne peut pas individualiser le co$';t de chaque prestation de santé. Et nous avons entrepris d‘améliorer nos statistiques.