Examples of use of infailliblement
1. Tabac, pi';ces automobiles, commerce de proximité... Il investit dans tous les secteurs, achetant des sociétés en difficulté avant de les restructurer et d‘en retirer infailliblement des bénéfices.
2. En opérant ainsi, elle n‘enfreint certes pas les dispositions des articles 54 et 55 OPP2, mais elle passe infailliblement ŕ côté de son objectif de prestation et expose les assurés au risque de mesures d‘assainissement.
3. Peu dAlgériens savent lhistoire du Moyen–âge de leur pays, ne serait–ce que celle–lŕ. Loubli de notre mémoire séculaire profite au lobby colonial représenté de nos jours par le " Cercle des Algérianistes " revanchard, qui persiste et signe de lautre côté de la Méditerranée, des textes oů les chroniques algériennes sont infailliblement tronquées et vouées aux gémonies de la gloire française ancienne.
4. Il est temps, désormais, que le Golfe ait sa propre monnaie». Alors que la date de 2010 prévue pour l‘unification des devises des pays du GCC semble encore lointaine en termes de délai et d‘organisation, une réévaluation ponctuelle apporterait infailliblement un soulagement immédiat.
5. Je me dis: «Pour une fois que je pourrais lire sans lampe–torche!». Chaque averse – ne parlons pas des orages! – est précédée d‘un affolement chez les voisins du dessus: les chamois, qui annoncent infailliblement la pluie par des chutes de pierres.