inguérissable - translation to English
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

inguérissable - translation to English


inguérissable      
cureless, impossible to cure, without a cure
Examples of use of inguérissable
1. Aujourd‘hui, il est l‘emblème d‘une véritable tragédie et une blessure inguérissable pour l‘Europe.
2. Vraiment, cette exposition l';ve le voile sur des interprétations originales du post–impressionnisme et du symbolisme, oů s‘expriment mélancolie, sens de l‘énigme, attention aux effets atmosphériques, non pas les plus riants, mais les plus propres ŕ faire retour sur les émois contenus de son âme et sur une mélancolie inguérissable.
3. Selon la présidente de la Ligue algérienne antirhumatismale (Laar), le professeur Ladjouze Rezig, de lEtablissement hospitalier spécialisé (EHS) de Ben Aknoun, cette affection tr';s fréquente chez la population algérienne devient ŕ la longue tr';s handicapante et le traitement, qui reste symptomatique, " ne fait que calmer les douleurs, mais la maladie reste inguérissable ". Les facteurs de risque sont multiples, selon elle, et se résument, entre autres, ŕ lalimentation et ŕ lenvironnement ainsi quŕ la prédisposition génétique.