irradier - translation to English
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

irradier - translation to English


irradier      
irradiate, radiate
scintillant      
glittering, irradiant, glimmering
irradiant      
irradiant, shining, radiant, emitting a bright light
Examples of use of irradier
1. Enfin regardée par un cinéaste qui a le go$';t de la beauté, elle finit ici par irradier d‘écran.
2. Lisa Kudrow incarne une héroďne ŕ la fois avide de gloire et parfois bouleversante dans son absence de contrôle, cherchant, par son sourire, ŕ irradier une réalité d‘une tristesse sans fin.
3. Ces organisations fondent une nouvelle culture, axée sur des valeurs d‘agressivité et de dévouement au destin national et destinée ŕ irradier toute la société. Les enfants et les adolescents allemands deviennent les inspirateurs, les surveillants et parfois les dénonciateurs de leurs parents – avant d‘ętre engouffrés ŕ leur tour dans la déflagration de 1'3'–1'45.
4. Au vu de la mobilisation institutionnelle et des mesures mises en śuvre pour encourager la création des PME, solution idoine pour irradier le chômage et intégrer la population dans léconomie, on ne peut que reconnaître lengagement des pouvoirs publics pour traduire dans les faits les postions prises ŕ légard de ce vecteur de la croissance.
5. Car l‘ancien ordre arabe est mort męme si aucun faire–part n‘a encore été publié. Les soutiens traditionnels des Palestiniens sont neutralisés, notamment par la guerre civile qui s‘empare de l‘Irak entre sunnites et chiites et qui est appelée ŕ s‘accentuer et ŕ irradier la région.