maigrichon - translation to English
DICLIB.COM
AI-based language tools
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:     

Translation and analysis of words by artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

maigrichon - translation to English


maigrichon      
skinny, thin
Examples of use of maigrichon
1. La démographie des entreprises suisses ressemble ŕ une pyramide dont la base et le sommet dodus encadreraient un «ventre» maigrichon.
2. Il est encore temps pour eux de décortiquer le texte d‘Eminem «I‘m slim shady», comprenez: «Je suis le maigrichon ombrageux.» C‘est s$';r, ça sonne mieux en anglais.
3. A des tarifs (de 20 ŕ 70 francs, une thune pour les moins de 16 ans) jugés «modestes» par l‘ASF. «L‘exemple» de 1''4 Ce pointage peut sembler maigrichon.
4. Ou encore, selon le cardiologue Dominique Evequoz, «une serveuse non–fumeurs inhale ŕ son insu une cigarette par heure, soit dix cigarettes par jour, ce qui double le risque d‘infarctus du myocarde». Les fumeurs tiennent bon En faut–il davantage pour réduire en cendres les arguments du comité référendaire, lequel apparaît plus maigrichon que jamais sous le tir groupé des milieux de la santé. Gilbert Tornare, député et leader des partisans de la clope au bistrot dans le Valais romand, ne se résigne pas. «Nous avons refusé d‘aller chercher l‘appui des cigarettiers.