verseur - translation to English
DICLIB.COM
AI-based language tools
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:     

Translation and analysis of words by artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

verseur - translation to English


verseur      
spiller, pourer, one who causes or allows something to fall out of a container
Examples of use of verseur
1. Tout est dans les normes: le réservoir et le bec verseur sont changés quotidiennement, le bac s‘autonettoie et la machine est équipée d‘une alarme qui informe la ferme si un réapprovisionnement est nécessaire.
2. Il introduit aussi d‘infimes détails, que le lecteur cherche ŕ découvrir, comme la face d‘ogre qui sert de bec verseur au moulin ou les ballets de canards en forme de cśur.
3. Dotée d‘un petit filtre placé ŕ la base du bec verseur et astucieusement maintenu par un ressort, elle laisse aux fleurs de thé toute la place nécessaire pour s‘épanouir.
4. Le second th';me permet de parcourir l‘éventail des récipients, comme ces petites jarres en pierre évidée d‘Egypte ou ce superbe vase verseur en bronze d‘Italie centrale, début du VIIe si';cle avant J.–C., en forme de corps de canard.
5. Qui se concrétise pour l‘expo Swiss design now dans la gourde de cycliste (la maison Sigg en a fait des objets efficaces et luxueux); dans un sécateur qui allie ergonomie, solidité et beauté formelle (celui de l‘entreprise neuchâteloise Felco); dans une collection de machines ŕ café désormais exportées ŕ grande échelle (Nespresso); dans un bec verseur ŕ anse, qui invente la poésie pour bouteille en PET: le «Verso diverso» de Nicolas Le Moigne.