Examples of use of EB
1. Lég';reté tragique Comme dans Eb';ne, suite de textes sur l‘Afrique qu‘il ne cessa d‘arpenter.
2. Avec des résultats éclatants: les quatuors Eb';ne et Terpsycordes, qui connaissent aujourd‘hui un début de carri';re prometteur, ont suivi les cours de ce pédagogue reconnu.
3. Juan José Ibarretxe, a fait le plein des 32 voix cumulées par sa formation, le Parti nationaliste basque (PNV, démocrate–chrétien), et les deux partis alliés de sa coalition tripartite, EA et EB.
4. Hél';ne Grimaud a gagné un bisou sur la bouche, place au jeune Quatuor Eb';ne, pour un sonnet de Shakespeare «que j‘ai arrangé moi–męme, en vue d‘un projet avec le Berliner Ensemble». De retour au piano, Wainwright donne le départ, «3, 4», se perd dans l‘aiguillage d‘une modulation, «faisons encore une fois cette partie, j‘ai oublié les paroles». Et pourtant.
5. Rocco Zacheo Jeudi 13 juillet 2006 Le pianiste est ŕ l‘image de la ligne qui caractérise en grande partie la 12e édition du Festival de Bellerive: Finghin Collins, comme les Quatuors Eb';ne et Terpsycordes ou encore la soprano Sylvia Schwartz, n‘est pas (encore) une vedette planétaire mais son ascension artistique est un fait avéré. L‘Irlandais, demi–finaliste ŕ Leeds et lauréat du Concours Clara Haskil en 1''', a en tout cas confirmé sur la sc';ne de la Ferme de Saint–Maurice les qualités déjŕ entrevues dans son récent enregistrement, enti';rement consacré ŕ Schumann (Claves). Le compositeur allemand a d‘ailleurs été au centre de son récital de lundi soir.