Habillement - meaning and definition. What is Habillement
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

What (who) is Habillement - definition


Habillement         
* Au sens premier, le mot habillement désigne les vêtements, usuels ou particuliers (vêtement professionnel, vêtement de sport, vêtement d'alpinisme, vêtement liturgique, etc.) ainsi que les éléments accessoires (chaussures, couvre-chefs, écharpes, cravates, gants, sacs à main, bijoux et autres « accessoires de mode ») qui ne font pas partie des vêtements.
Natation habillée         
La natation habillée est une variante de la natation, au sens commun d’activité sportive. Également appelée nage habillée, elle se pratique en portant des vêtements habituels (chemisier, jean…) au lieu d'un maillot de bain peu couvrant comme c'est souvent le cas en Occident.
Fourmis habillées         
L'expression fourmis habillées fait référence à la pratique de l'habillage de fourmis pour la composition de crèches, une activité surtout répandue dans l'État de São Paulo entre le et le siècles. Puisque les scènes de la Nativité ont dû s'adapter à la réalité locale, il existe des documents selon lesquels des fourmis ont été utilisées dans la composition de scènes de la Nativité, jusqu'aux années 1960 Les «crèches de fourmis» existant dans des villes comme Embu das Artes, par exemple, pourraient être liées aux «fourmis habillées» créées par Jules Martin, un architecte français qui possède une entreprise manufacturière de São Paulo dans le dernier quart du .
Examples of use of Habillement
1. Quant aux enseignes Beach Mountain (habillement), Molino (restauration) et Bonne Occase (habillement de marque ŕ prix discount), elles seront cédées ultérieurement ŕ d‘autres acheteurs.
2. On confond souvent haute couture et habillement traditionnel ", dit–elle.
3. Son habillement et son comportement ont accentué les soupçons de la police", a expliqué Scotland Yard.
4. Malgré les deux particules de son nom, ses manières et son habillement sont simples.
5. De lŕ, des gestes absurdement mesurés, des poses exagérées, et surtout son habillement.