Hanan - meaning and definition. What is Hanan
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

What (who) is Hanan - definition


Hanan         
Hanan - écrit à l'anglaise sans E - est un prénom féminin d'origine arabe, حنان, en référence au mot « el hanane / الحنان » qui veut dire douceur et tendresse. Il est écrit à la française avec un E à la fin : Hanane.
Hanane         
Hanane (en ) est un prénom féminin d'origine arabe, qui désigne étymologiquement l'affection, l'amour et la tendresse propre à l'épouse ou à la mère.
Médaille Hannan         
La médaille Hannan (Hannan Medal in the Mathematical Sciences) est une distinction en mathématiques décernée tous les deux ans par l'Académie australienne des sciences en reconnaissance des réalisations par des Australiens dans les domaines des mathématiques pures, appliquées et calculatoires et la statistique.
Examples of use of Hanan
1. C‘est ce qui sauvera cette formation d‘une vraie débâcle, explique le politologue Hanan Krystal.
2. Elle laissait donc faire.» Avant d‘ętre élu député d‘extręme droite, le rabbin Hanan Porat a participé ŕ la conquęte de la partie arabe de Jérusalem.
3. Serge Dumont, Jérusalem Lundi 8 août 2005 «Un tremblement de terre». C‘est en ces termes que le commentateur politique de la radio publique israélienne Hanan Krystal a annoncé la démission du ministre des Finances, Benyamin Netanyahou.
4. Ils n‘auront pas détruit le Hezbollah mais ils auront réussi ŕ empęcher que les miliciens de cette organisation ne reviennent camper ŕ quelques m';tres des villages frontaliers israéliens», affirme le politologue Hanan Krystal.
5. Une guerre que plus de 60% des ressortissants de l‘Etat hébreu affirment «redouter», mais qu‘une męme proportion consid';re comme «inéluctable». «Certes, Lieberman ne cache pas ce qu‘il pense mais il ne sera pas seul au gouvernement et il ne pourra évidemment pas y faire ce qu‘il veut», temp';re le chroniqueur politique Hanan Krystal.