Vaccination - meaning and definition. What is Vaccination
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:     

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

What (who) is Vaccination - definition


Vaccination         
La vaccination est l'administration d'un agent antigénique, le vaccin, dans le but de stimuler le système immunitaire d'un organisme vivant afin d'y développer une immunité adaptative contre un agent infectieux. La substance active d’un vaccin est un antigène dont la pathogénicité du porteur est atténuée afin de stimuler les défenses naturelles de l'organisme (son système immunitaire).
Vaccine         
La vaccine, communément appelée , est une maladie infectieuse des bovidés ( en anglais) et des équidés ( en anglais). Le virus, proche de celui de la variole, fournit un vaccin qui permet d'immuniser l'homme contre cette dernière.
Vaccines Europe         
est, au sein de la Fédération européenne des associations et industries pharmaceutiques (EFPIA), un regroupement de compagnies créant et distribuant des vaccinsEurope’s COVID-19 battle: supply, support and the search for diagnostics, vaccines, treatments and cures, dont CureVac, GlaxoSmithKlineCovid-19 vaccine makers lobby EU for legal protection, Sanofi et AstraZenecaCovid-19 : les grands labos voudraient que les vaccins soient exemptés de notice en 24 langues.
Examples of use of Vaccination
1. Une campagne de vaccination est alors recommandée.
2. Cette vaccination contre l‘impudeur est heureuse.
3. Concernant la vaccination antiaphteuse, un total de 18 186 bêtes appartenant à 3780 éleveurs ont bénéficié de la couverture de vaccination.
4. De son côté la responsable du programme vaccination, le Dr.
5. Et les premiers essais de vaccination datent de 1758.