Francilienne - traducción al francés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Francilienne - traducción al francés


francilienne         
{ adj } ({ fém } от francilien)
Francilienne         
{f} ( {m} - Francilien)
francilien         
{ adj } ({ fém } - francilienne)
иль-де-франсский, франсийский

Wikipedia

Francilienne
thumb|right|320px|Schéma de la région parisienne représentant la Francilienne en vert, l'[[autoroute française A86|A86 en bleu et le Périphérique en jaune.]]
Ejemplos de uso de Francilienne
1. Il est déjà allé le 1er juin dans une antenne francilienne de l‘ANPE, le 17 juin à Lyon, à la rencontre de patrons de PME, et le 24 juin dans les Ardennes pour s‘entretenir avec des salariés de petites entreprises.
2. Le soutien massif de la population pour porter ce projet a permis de donner «une âme» à un dossier technique remarquablement constitué. Grâce à cette candidature, la société francilienne peut redevenir une société de confiance, gage de développement.
3. Dans des zones rurales du nord et de l‘est de l‘Ile–de–France, un pic de pollution a également été constaté dans l‘après–midi, le deuxième de l‘année dans la région francilienne, a précisé l‘organisme de surveillance de la qualité de l‘air.
4. Lors du vote du décret d‘application du transfert du Stif par le conseil régional, le 22 mars, l‘UMP et l‘UDF avaient déjà dénoncé la note «exorbitante» présentée par la région à l‘Etat, Roger Karoutchi accusant la gauche de «s‘enfermer dans un "corner" rendant quasi impossible une négociation avec le gouvernement». Un procès que réfute la gauche francilienne. «L‘Etat ne peut pas transférer un outil dans un aussi mauvais état, affirme Denis Baupin, et doit nous permettre de rattraper le retard d‘investissement de ces dernières années.» Si la plupart des élus disent encore espérer une sortie de crise, le changement d‘interlocuteur au ministère des Transports (Dominique Perben y a remplacé Gilles de Robien) ne devrait pas contribuer à faire avancer le dossier, où Jean–François Copé, le ministre du Budget et élu de Seine–et–Marne, aura également son mot à dire.