Groningue - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Groningue - traducción al Inglés


Groningue         
Groningen, a city of northeast Netherlands north-northeast of Apeldoorn

Wikipedia

Groningue
Groningue (en néerlandais Groningen) peut désigner :
Ejemplos de uso de Groningue
1. Santé – Des chercheurs des Universités de Groningue et Amsterdam viennent de tester des cordes vocales artificielles en silicone capables de reproduire une voie féminine.
2. Agé de 35 ans, l‘économiste néerlandais a étudié à l‘université de Groningue, où il a fait son doctorat sur les dépenses publiques, avant d‘enseigner comme professeur invité à la Business School de l‘université de Bond, en Australie.
3. Les autres réservoirs du non se trouvent dans les régions où le populiste Fortuyn jouissait d‘un solide soutien, ainsi que dans les zones traditionnellement socialistes et communistes de l‘est de la Groningue, au nord–est du pays.
4. Joke Kersten, la maire d‘Uden, ne pense pas que ce soit la bonne façon de répondre ŕ «des frustrations largement partagées, chez les Néerlandais comme chez les allochtones, sur notre mod';le de société multiculturelle». Dans le nord, ŕ Groningue, deux discoth';ques ont, elles, banni la marque en février, de męme que Karl Kani, une ligne prisée par les jeunes Noirs, pour faire bonne mesure.