Maimon - traducción al francés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Maimon - traducción al francés


Maimon         
Maimon, family name; Salomon Maimon (c1754-1800), German philosopher
Maïmon      
Maimon, family name; Salomon Maimon (c1754-1800), German philosopher
Salomon Maimon         
Salomon Maimon (c1754-1800), German philosopher

Definición

mandrill
['mandr?l]
¦ noun a large West African baboon with a brightly coloured red and blue face, the male having a blue rump. [Mandrillus sphinx.]
Origin
C18: prob. from man + drill3.

Wikipedia

Maimon
Ejemplos de uso de Maimon
1. Situées beaucoup plus profondément ŕ l‘intérieur de l‘Etat hébreu que Sderot et Ashkelon, les bourgades de Netivot et Kfar Maimon ont également été touchées.
2. Des centaines de policiers et de militaires ont encerclé avant l‘aube les tentes plantées par les manifestants près de la ferme collective de Kfar Maimon, dans le sud d‘Israël.
3. Selon lui, ces sympathisants vont répondre par dizaines de milliers à cet appel et fixer ainsi d‘importants effectifs policiers et militaires israéliens comme ils l‘avaient fait les 18 et 20 juillet à Netivot et Kfar Maïmon (bien Kfar Maimon), également dans le sud d‘Israël.
4. mardi 1' juillet 2005 (Reuters – 10÷22) par Jonathan Saul KFAR MAIMON, Israël – Les forces de sécurité israéliennes ont encerclé ce matin des milliers de manifestants, qui menacent de défier le gouvernement d‘Ariel Sharon en marchant sur les colonies juives de la bande de Gaza afin d‘y entraver la mise en oeuvre du plan de retrait.
5. jeudi 21 juillet 2005 (Reuters – 07÷00) par Jonathan Saul KFAR MAIMON, Israël – Les ultranationalistes juifs rassemblés depuis trois jours dans le sud de l‘Etat d‘Israël, ont renoncé mercredi soir à marcher en direction du bloc de colonies de Gush Katif, dans la bande de Gaza, pour s‘opposer à leur évacuation qui doit débuter le 17 août.