Ejemplos de uso de dénué de sens
1. Il n‘est donc gu';re surprenant que le concept de rendement absolu ait dégénéré en un effet secondaire dénué de sens.
2. Trois gros robinets découlement deau arrivant des sources de Sidi Kebir existaient et le mot " hygi';ne " nétait point un terme vain ou dénué de sens.
3. Cette nouvelle proposition n‘a pas le don d‘émouvoir l‘association «Fusion 2011». Le député PDC André Ackermann, membre du comité, rel';ve qu‘inclure Marly dans la démarche n‘est pas dénué de sens.
4. Une opération sensée Selon les analystes, un rapprochement entre les deux groupes n‘est pas dénué de sens. «Dans le domaine des revętements, Bodycote dispose d‘une technologie différente de celle de Sulzer avec sa division Metco», souligne l‘un d‘entre eux.
5. Cela dit, parce que les rapports sur les marchés des mati';res premi';res sont caractérisés par des fluctuations constantes et parfois violentes, cette variante ne dégage pas forcément des résultats meilleurs ŕ long terme. kLe crit';re de la durée des futuresLes placements dans les mati';res premi';res s‘effectuent presque exclusivement sur les futures, car il est souvent difficile et dénué de sens pour un investisseur d‘investir directement dans la mati';re premi';re elle–męme.