diamantaire - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:     

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

diamantaire - traducción al Inglés


diamantaire         
n. diamond merchant, person who sells diamonds

Wikipedia

Diamantaire
Le diamantaire est un artisan qui travaille et taille des diamants bruts pour en faire des pierres taillées, augmentant leur valeur et leur qualité esthétique.
Ejemplos de uso de diamantaire
1. L‘ex–dictateur du Liberia, Charles Taylor, hier présumé intouchable grâce ŕ sa mainmise sur le trafic diamantaire, est depuis plusieurs mois jugé ŕ La Haye.
2. Finalement, j‘ai découvert une petite quantité de pierres environ 80 carats – chez un diamantaire ŕ Anvers qui les tenait de son grand–p';re.
3. Celui–ci est pas mal terni par Blood Diamond, un film qui dénonce la fili';re diamantaire en Afrique, dont les premiers bénéficiaires sont les grandes compagnies mini';res.
4. Les zones d‘exploitation diamantaire de la Sierra Leone couvrent pr';s de 20000 km2, soit plus d‘un quart de son territoire, et sont principalement localisées dans le sud et l‘est du pays. © Le Temps, 2007 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
5. C‘est un diamantaire qui, le premier, m‘a proposé un emploi de vendeur et c‘est ainsi que je me suis découvert cette passion, presque par accident.» Mais pas de mani';re totalement fortuite non plus. «Ma m';re confectionnait ses propres bijoux en émail, nous avons d‘ailleurs récupéré son four pour l‘atelier.