graissage - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

graissage - traducción al Inglés


graissage      
n. greasing, oiling, lubrication
burette de graissage      
n. oilcan
huile de graissage      
n. lubricating oil
Ejemplos de uso de graissage
1. Récit des méthodes de graissage de patte couramment utilisées pour conclure des affaires.
2. Cette forme de «graissage de patte» est la plus lucrative en raison de l‘effet de levier des options, qui démultiplie les gains sur l‘action sous–jacente.
3. Ce que seuls ceux l‘ayant démonté savent, c‘est que l‘arbre de barillet attaché au ressort autolubrifié tourne dans deux bagues en bronze au béryllium ne nécessitant pas de graissage.
4. Cette même source dinformations précise aussi que 1200 t dhuiles usagées et deaux de lavage polluées par les hydrocarbures sont déversées, chaque année, dans ces oueds par les 48 stations de lavage et de graissage réparties à travers la wilaya de Constantine.
5. Bref, s‘il reste encore plus de 65 points d‘huilage et de graissage ŕ effectuer, les principaux organes, mis ŕ rude épreuve en ce qui concerne les huilages, sont traités de façon ŕ résister longtemps, pour peu qu‘ils soient démontés avant nettoyage lors de l‘entretien ŕ réaliser environ tous les cinq ans.