liseuse - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

liseuse - traducción al Inglés


liseuse         
n. reading light
liseur      
reader, one who reads; proofreader, one who reads documents and corrects errors; book containing a collection of passages for use in a lesson
lisseur      
n. smoother, tool which removes roughness; one who smooths, polisher

Wikipedia

Liseuse
Une liseuseVocabulaire de l'édition et du livre (liste de termes, expressions et définitions adoptés) - Journal officiel de la République française du 4 avril 2012, est un appareil mobile conçu principalement pour lire des livres numériques (ou « livrels »). L'appareil est doté d'un écran pour la lecture et permet le stockage des publications numériques et la création d'une bibliothèque numériquelecteur électronique - Grand dictionnaire terminologique de l'Office québécois de la langue française.
Ejemplos de uso de liseuse
1. Nous n‘avons aucune marge dessus», répond Françoise Berclaz, libraire ŕ La liseuse ŕ Sion.
2. D‘autant que l‘affaire se termine brutalement: le jardinier saisit une tronçonneuse et sectionne la main de la liseuse.
3. Réalisée en bois léger utilisé habituellement dans la confection de maquettes, la liseuse «Woodwork» a été produite ŕ seulement huit exemplaires.
4. Pr';s du Café du Monde, en pleine zone touristique, «Kim», la liseuse de tarot, est bien plus préoccupée par l‘absence de clients que par les promesses des candidats.
5. Cette opération «vitrines blanches» est organisée par l‘Association suisse des diffuseurs, éditeurs et libraires (ASDEL) pour sensibiliser le public, et les parlementaires, «ŕ ce que serait le paysage sans librairies et ŕ l‘urgence qu‘il y a, en Suisse, de protéger le livre par une loi», explique Françoise Berclaz–Zermatten, responsable de la librairie La liseuse ŕ Sion.