radiologiste - traducción al francés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

radiologiste - traducción al francés


radiologiste      
n. radiologist, expert on radiology, expert in the use of radiant energy in medical diagnosis and therapy
Ejemplos de uso de radiologiste
1. Rappelons–nous le cas de cette radiologiste dEI Oued qui meurt en couches, en dépit de la proximité de 3 ou 4 cabinets de gynécologie et dobstétrique.
2. Mais qu‘un «terroriste radiologiste» trouve le moyen de lui donner une forme respirable par une foule, alors ses rayons alpha feront les pires des dégâts, explique un physicien anglais dans les colonnes du Herald Tribune.
3. Peu après, ayant reçu l‘autorisation d‘utiliser 16 méthodes d‘interrogatoire supplémentaires, les geôliers de Guantanamo font encore monter la pression sur l‘islamiste en l‘isolant pendant une période prolongée, en lui rasant les cheveux et la barbe, en le dénudant, en le terrorisant à l‘aide de chiens, en lui imposant des «contacts physiques non blessants». Au gré des changements d‘humeur de leur prisonnier, qui montre bientôt des signes de folie, ils le soumettent à ce qu‘ils appellent une «Invasion de l‘Espace par une Femme». Des séquelles physiques apparaissent début décembre 2002÷ le cœur du prisonnier bat si lentement que l‘armée fait venir de toute urgence un radiologiste de Porto Rico.