Ejemplos de uso de ramollissement
1. Mais aucune qui soit aussi fraîche que ce voluptueux ramollissement des attributs du mâle.
2. En effet, les signes de ramollissement conjoncturel au Japon comme en Suisse devraient empęcher les banques centrales de beaucoup remonter leurs taux directeurs pour réduire l‘écart avec les monnaies ŕ forts taux.
3. Qu‘en faire étant donné qu‘elle inspire ŕ l‘extérieur des jalousies et des incitations au partage, voire ŕ la destruction, tandis qu‘elle provoque ŕ l‘intérieur un ramollissement autosatisfait peu propice ŕ la défense de l‘acquis?
4. Mais le mardi 18 octobre, à l‘occasion de la présentation du projet de «trêve olympique» pour les Jeux de Turin, le ministre des Affaires étrangères et vice–président du Conseil, Gianfranco Fini, a formellement démenti cette hypothèse: «Je ne donnerai pas mon aval à un ramollissement de notre loi sur le dopage qui est l‘une des meilleures du monde, parce que j‘estime que la loyauté est un principe fondamental du sport que les athlètes dopés ne respectent pas.» Mario Pescante a encore défendu son point de vue cette semaine devant le Sénat, provoquant un ardent débat dans l‘opinion publique et un désaccord politique général.