redévelopper - traducción al
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

redévelopper - traducción al


redéveloppement      
n. redevelopment, act of developing again
redévelopper      
redevelop, expand again, enlarge again; regrow; put film through a second chemical process to bring out the visible images
reconstruction         
n. reconstruction, redevelopment
Ejemplos de uso de redévelopper
1. Il faut donc revitaliser les campagnes, redévelopper l‘agriculture fermi';re.
2. Redévelopper les infrastructures peut relancer l‘économie du pays.
3. A Lausanne, en haut de l‘Avenue d‘Ouchy, 28000 m2 sont ŕ redévelopper.
4. La biomasse est la premi';re des énergies ŕ redévelopper Périscope Alitalia tente d‘éloigner le spectre de la faillite Mittal met en échec la politique de Sarkozy ECONOMIE Le Temps I Economie I Article Economiesuisse attaque l‘opacité des dépenses pour le rail INFRASTRUCTURES.
5. Il n‘y a donc pas de place pour une clinique moyenne.» Sa méthode: attirer des personnalités tr';s expérimentées, avoir une exigence forte en formation continue, redévelopper les liens distendus avec le réseau et ętre complémentaire avec les services publics, «qui sont de bonne qualité mais qui sont souvent débordés». Perte d‘exploitation Aidée par un nouveau conseil d‘experts, la Métairie proposera de nouveaux soins pour conquérir la client';le régionale – elle est la derni';re clinique privée active dans les soins psychiatriques en Suisse romande – et internationale. «Par exemple, pour toutes les dépendances et les troubles alimentaires, les prises en charge seront davantage individualisées, illustre Brigitte Degeilh, directrice médicale.