zébré - traducción al
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

zébré - traducción al


zèbre         
n. (Zoology) zebra, type of striped African animal which resembles a horse
zébrer      
streak, stripe
zébré      
streaked

Wikipedia

Zèbre
Zèbre est un nom vernaculaire, ambigu en français, pouvant désigner plusieurs espèces différentes d'herbivores de la famille des équidés, et du genre Equus, vivant en Afrique.
Ejemplos de uso de zébré
1. Des miroirs, au tain brisé, zébré, pour insinuer qu‘au–delŕ du rationalisme recherché, il y a encore place pour l‘inattendu ou le déjŕ–vu.
2. Reste un roturier, le maquereau, un sprinter zébré dont Dumas disait qu‘il «était fait d‘azur, d‘argent et d‘or». Les gros, apr';s une heure de marinade, et cuits ŕ la braise, seront inoubliables, surtout dans le nez des voisins.
3. Seule conséquence pour ce médecin gynécologue: les marques bleues des ceintures de sécurité ont zébré son torse pendant quelques jours. © Le Temps, 2005 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
4. Son sens subtil de l‘observation l‘amenait ŕ délirer magnifiquement «ŕ partir de choses banales comme les éternuements, les vitrines de magasins, ou la gestuelle d‘un agent de police». Conférences farceuses et repas zébré Roger Gaillard Le programme des journées Roorda comprend trois événements publics conçus dans un esprit «roordien», męlant érudition et humour, gastronomie et théâtre.
5. Arnaud Robert Mardi 10 juillet 2007 Deux gamins, qui viennent de commettre un sale coup et rentrent en chemise arc–en–ciel et gilet zébré. Deux voyous qui «ont fait la fęte toute la nuit» et racontent, comme on décrit son dernier maraudage, la mani';re dont ils ont changé l‘histoire de la musique.