Kurii - definizione. Che cos'è Kurii
Diclib.com
Dizionario ChatGPT
Inserisci una parola o una frase in qualsiasi lingua 👆
Lingua:

Traduzione e analisi delle parole tramite l'intelligenza artificiale ChatGPT

In questa pagina puoi ottenere un'analisi dettagliata di una parola o frase, prodotta utilizzando la migliore tecnologia di intelligenza artificiale fino ad oggi:

  • come viene usata la parola
  • frequenza di utilizzo
  • è usato più spesso nel discorso orale o scritto
  • opzioni di traduzione delle parole
  • esempi di utilizzo (varie frasi con traduzione)
  • etimologia

Cosa (chi) è Kurii - definizione


Kurii         
Le mot Kurii (Kur au singulier) qui signifie « les bêtes » dans le langage de Gor sont des aliens qui menacent la planète Gor, une anti-Terre située en opposition avec le Soleil sur la même orbite que la Terre, un monde de fiction décrit par l’écrivain américain John Norman dans une saga en vingt-sept tomes publiée à partir de 1966.
Kurī         
Le chien polynésien ou Kurī en langue maori de Nouvelle-Zélande a été introduit en Nouvelle-Zélande par les Maoris au cours de leurs migrations en provenance de la Polynésie vers 1280. Il a été utilisé par les Maoris en tant que source de nourriture ainsi que pour sa peau et ses poils pour la fabrication des manteaux en peau de chien appelé kahu kurī, de ceintures, d'armes décorative, et de poi.
Kuri         
Les Kuri, encore appelés Modan ou Nabi, sont une population de la province de Papouasie en Nouvelle-Guinée occidentale. Au nombre de 500 en 1982, ils habitent 16 villages dans le sud-ouest de la péninsule de Bomberai, le long du fleuve Nabi, à l'ouest du golfe de Wandamen.