Kurti - definizione. Che cos'è Kurti
Diclib.com
Dizionario ChatGPT
Inserisci una parola o una frase in qualsiasi lingua 👆
Lingua:

Traduzione e analisi delle parole tramite l'intelligenza artificiale ChatGPT

In questa pagina puoi ottenere un'analisi dettagliata di una parola o frase, prodotta utilizzando la migliore tecnologia di intelligenza artificiale fino ad oggi:

  • come viene usata la parola
  • frequenza di utilizzo
  • è usato più spesso nel discorso orale o scritto
  • opzioni di traduzione delle parole
  • esempi di utilizzo (varie frasi con traduzione)
  • etimologia

Cosa (chi) è Kurti - definizione


Kurti         
Le kurti (ou kuruti, ou kuruti-pare ou ndrugul) est une des langues des îles de l'Amirauté, parlée par locuteursSIL, 2000 en province de Manus, sur la côte centrale du nord. La plupart parlent aussi le tok pisin, l'anglais, le kele ou le mondropolon.
Kurtis MacDermid         
Kurtis MacDermid (né le à Sauble Beach dans la province d'Ontario au Canada) est un joueur professionnel canadien de hockey sur glace. Il évolue au poste de défenseur.
Dalene Kurtis         
Dalene Kurtis est une playmate, désignée playmate du mois de septembre 2001 puis playmate de l'année 2002 par le magazine Playboy.
Esempi dal corpus di testo per Kurti
1. Dans l‘école de Toplican, Albin Kurti préf';re réitérer ses exigences. «Le peuple ne doit pas dormir.
2. Toujours sous surveillance polici';re, Albin Kurti doit regagner chaque soir avant 1' heures son domicile de Tirana.
3. Pour Albin Kurti, leader du mouvement Vetëvendosja («Autodétermination»), qui appelait au boycott des élections, considérées comme un «simulacre de démocratie», le but de l‘administration internationale au Kosovo «était de maintenir le statu quo, en reconduisant l‘équipe de négociation sur l‘avenir du Kosovo». Cet objectif sera partiellement atteint.
4. En face de l‘assistance, mal fagoté dans un manteau gris avec son allure d‘étudiant attardé, l‘éloquent porte–parole du mouvement «Autodétermination», Albin Kurti, défend depuis presque une heure son idée de grande protestation civique pour accélérer le départ de l‘ONU du Kosovo.
5. Ce qu‘il faut, c‘est rester unis.» Les mots d‘Albin Kurti, assénés devant une carte oů l‘on voit se découper les futurs contours des enclaves serbes proposés par le plan du médiateur finlandais Marti Ahtisaari, sonnent pourtant juste dans ce bourg des environs de Pristina.