Kwon - definizione. Che cos'è Kwon
Diclib.com
Dizionario ChatGPT
Inserisci una parola o una frase in qualsiasi lingua 👆
Lingua:

Traduzione e analisi delle parole tramite l'intelligenza artificiale ChatGPT

In questa pagina puoi ottenere un'analisi dettagliata di una parola o frase, prodotta utilizzando la migliore tecnologia di intelligenza artificiale fino ad oggi:

  • come viene usata la parola
  • frequenza di utilizzo
  • è usato più spesso nel discorso orale o scritto
  • opzioni di traduzione delle parole
  • esempi di utilizzo (varie frasi con traduzione)
  • etimologia

Cosa (chi) è Kwon - definizione


Kwon         
Kwon est une commune rurale située dans le département de Gossina de la province du Nayala dans la région de la Boucle du Mouhoun au Burkina Faso.
Kwoon         
Le kwoon (en cantonais) ou guǎn (en mandarin pinyin. De en écriture chinoise traditionnelle et en chinois simplifié) ou kuan ou kouan est le lieu où sont exercés les arts martiaux chinois, équivalent du dojo japonais, bien que la structure et le style d'enseignement soient distincts entre le kwoon et le dojo.
Kwon Hyuk         
Kwon Hyuk (né le , Daegu) est un joueur coréen de baseball qui joue avec les Hanwha Eagles du Daejeon dans la ligue sud-coréenne de baseball.
Esempi dal corpus di testo per Kwon
1. "La dénucléarisation de la péninsule coréenne a été le dernier souhait du président Kim Il–Sung (le fondateur du régime mort en 1''4) et c‘est notre objectif ultime", a déclaré le chef de la délégation nord–coréenne Kwon Ho–Ung.
2. La surprise vient plutôt de voir ce film unique entrer soudain en résonance avec d‘autres venus de tous horizons, qu‘il s‘agisse de Mahabharata de Peter Brook, du Chant de la fid';le Chunhyang d‘Im Kwon–taek, de La Belle Uttara de Buddhadeb Dasgupta ou d‘Así es la vida d‘Arturo Ripstein.
3. Les ministres sud et nord coréens Kwon Ho–Ung et Chung Dong–Young le 23 juin à Séoul © AFP/Archives Ahn Young YoUn symbole de la coopération sera la jonction d‘ici la fin de l‘année de lignes de chemin de fer situées des deux côtés de la ligne de démarcation, coupées depuis la guerre de Corée (1'50–1'53) et dont la réouverture a été retardée par la crise nucléaire.