un grand nombre de gens - vertaling naar Engels
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

un grand nombre de gens - vertaling naar Engels

MUNICIPALITY IN CHALATENANGO DEPARTMENT, EL SALVADOR
Nombre de jesus; Nombre de jesús; Nombre de Jesus

un grand nombre de gens      
n. many people

Definitie

Stirps
·noun Stock; race; family.
II. Stirps ·noun A race, or a fixed and permanent variety.

Wikipedia

Nombre de Jesús

Nombre de Jesús is a municipality in the Chalatenango department of El Salvador.

Voorbeelden uit tekstcorpus voor un grand nombre de gens
1. Ces derni';res activités ont pour avantages évidents de concerner un grand nombre de gens et de n‘exiger que de modestes investissements.
2. L‘audace expérimentale a un prix que les Américains peuvent se permettre, comme lors de ce grand raout californien: «Un grand nombre de gens ne nous connaissaient pas, et j‘esp';re que certains sont entrés dans le truc.
3. Cela nous oblige ŕ personnaliser les messages préventifs, ce qui correspond ŕ l‘évolution de la maladie, qui n‘est plus chez nous une calamité absolue mais une affection difficile avec laquelle un grand nombre de gens ont appris ŕ vivre. – Vous ne craignez pas de vous voir reprocher dans dix ans d‘avoir ouvert la porte ŕ de nouveaux comportements ŕ risque? – On ne reprochera jamais ŕ un responsable politique ou médical d‘avoir surestimé un risque tandis que la sanction peut ętre terrible s‘il le minimise.
4. Des témoignages accablants et inédits illustrent l‘implication de militaires français dans la formation des milices hutus Interhahamwe, répartis dans différents centres d‘entraînement. «Tuer un grand nombre» Ces jeunes gens «physiquement en forme» parmi lesquels des paysans ou des petits fonctionnaires, se voient dispenser une formation variée: des instructeurs français leur apportent de la nourriture, ils renforcent leur haine ŕ l‘égard des Tutsis, leur apprennent le maniement des fusils mais surtout, rel';ve l‘un des témoins, ils enseignent «comment tuer un grand nombre de gens en peu de temps sans utiliser d‘armes, avec une cordelette, un couteau, une baďonnette». Cette initiation ŕ la haine et ŕ l‘assassinat s‘intensifiera jusqu‘en 1''4 et la commission démontre que l‘aboutissement probable de cette formation, ŕ savoir l‘exécution de crimes de masse, ne pouvait pas ętre ignoré par les plus hauts responsables français, civils et militaires.