È̤ - definitie. Wat is È̤
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is È̤ - definitie


        
, ou E tréma souscrit, est un graphème et une lettre additionnelle de l’alphabet latin utilisée dans l’écriture du kayah, du mindong et du puxian. Elle est composée d’un E et d’un tréma souscrit.
Ē̤         
Ē̤ (minuscule : ē̤), appelé E tréma souscrit macron, est un graphème et une lettre additionnelle de l’alphabet latin utilisée dans l’écriture du mindong et du puxian. Elle est composée d’un E, d’un tréma souscrit et d’un macron.
È̤         
È̤ (minuscule : è̤), appelé E tréma souscrit accent grave, est un graphème et une lettre additionnelle de l’alphabet latin utilisée dans l’écriture du kayah et du mindong. Elle est composée d’un E, d’un tréma souscrit et d’un accent grave.

Wikipedia

Ě̤
Ě̤ (minuscule : ě̤), appelé E tréma souscrit caron, est un graphème et une lettre additionnelle de l’alphabet latin utilisée dans l’écriture du kayah et du minbei. Elle est composée d’un E, d’un tréma souscrit et d’un caron.